Psilone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[Accepté] Candidature Misstinguett Toubib Heal (Ancien Hero Corp)

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Misstinguett Toubib Heal (Ancien Hero Corp) Empty [Accepté] Candidature Misstinguett Toubib Heal (Ancien Hero Corp)

Message par Misstinguett Ven 15 Aoû - 15:59

Bonjour tout le monde...

Je me présente, Jérémie, 36 ans, originaire du Sud Ouest mais vivant sur la capitale.

Je suis la vague de départ qu'il y a eu chez Hero Corp et l'arrivée massive de ses joueurs chez vous ^^
(Nous serons encore 4 ou 5 à vous rejoindre ^^)

En jeu je suis un Toubib, Heal, de level 50.
Je partage mon temps libre entre la vie de famille, les sports et les MMORPGs
Je suis actuellement sur TESO, EU, Diablo3 et maintenant sur Wildstar.
J'ai joué à presque tous les MMO connus, mon premier étant UO, les plus anciens d'entre vous s'en rappellent certainement...

Je suis un adepte du PVE HL. Je n'ai pas peur de mourir à la chaine lors d'une soirée en donjon.

J'ai toujours joué un "Soigneur" sur tous les MMO auxquels j'ai pu joué. (Tank en deuxième personnage, quand deuxième personnage il y a eu).

Je me tiens à votre disposition pour toutes questions me concernant...

Au plaisir de vous lire.

Miss'

Misstinguett

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Misstinguett Toubib Heal (Ancien Hero Corp) Empty Re: [Accepté] Candidature Misstinguett Toubib Heal (Ancien Hero Corp)

Message par Foxy Ven 15 Aoû - 16:55

Bienvenue à toi! Si t'as encore besoin de conseil en architecte; hésite pas.  Smile 

[Accepté]

Foxy

Messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum